Knights of Braveland: Around The World
Cette extension vous offre d'innombrables objets du monde entier. La plupart des nouveaux équipements seront disponibles dans les premiers emplacements du jeu, et vous pourrez donc profiter de combinaisons extraordinaires dès le début de votre aventure. Le jeu original Knights of Braveland est requis.