KLONOA Phantasy Reverie Series
Klonoa est une série de jeux d'action en 3D à défilement latéral dont le premier titre a été publié par Namco en 1997. Se déroulant dans un univers peuplé de personnages originaux, le jeu suit le héros Klonoa dans son périple pour sauver le monde. Commémorant le 25e anniversaire du premier jeu de la série, nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Klonoa Phantasy Reverie Series, un titre remasterisé comprenant à la fois Klonoa: Door to Phantomile et Klonoa 2: Lunatea's Veil ! Le monde des jeux et leurs éléments de gameplay restent inchangés tandis que les graphismes ont été améliorés. Des paramètres de difficulté ont également été ajoutés afin de rendre les jeux plus accessibles aux nouveaux venus. Savourez ce voyage nostalgique en jouant à cette nouvelle version améliorée de Klonoa. Contenu : ・Jeu principal ・Ensemble de costumes Klonoa : Costume Moo Ensemble de costumes Klonoa : Costume Moo Ce costume permet au joueur de prendre l'apparence du personnage ennemi Moo. *Le design, le contenu et les spécifications sont susceptibles d'être modifiés sans notification préalable. *Le DLC de costume est ajouté au jeu principal. *Les fonctionnalités bonus sont susceptibles d'être disponibles séparément à une date ultérieure. *Après avoir été téléchargées, les fonctionnalités bonus peuvent être équipées depuis le champ Costumes du menu Options.