Comprend tous les kits d'améliorations à prix réduit. Il comprend : pack Véhicule et le le kit d'améliorations : pack Infanterie, qui contient tous les kits d'améliorations des classes Assaut, Médecin, Éclaireur et Soutien. Le kit d'améliorations : pack Véhicules donne un accès immédiat à tous les packs de véhicules pouvant être débloqués pour les classes suivantes : Blindé, Char lourd, Char léger, Camion d'artillerie, Chasseur, Avion d'attaque et Bombardier. Il débloque aussi les armes principales des classes Pilote de char et Pilote. Le kit d'améliorations : pack Infanterie comprend toutes les armes principales, armes de poing et gadgets qui ne sont pas liés à des classes spécifiques. Seuls les éléments à débloquer dans le jeu de base sont inclus ; le kit d'améliorations ne comprend pas d'éléments contenus dans le futur contenu téléchargeable, ajoutés par des packs d'extension, de contenu devant être débloqué via des Battlepacks, ou d'éléments issus d'offres promotionnelles.