Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning - Fatesworn
Après des décennies de conflit, la désastreuse Guerre de Cristal est enfin terminée, et Gadflow, le seigneur de guerre Tuatha, a été vaincu. Alors que la population des terres de Faelie d'Amalur se tourne vers une paix bien méritée et des travaux de reconstruction, une nouvelle menace gronde à l'ouest... Au-delà de pics glacés et de falaises infranchissables se trouve la région montagneuse de Mithros, ancien refuge Almain qui offrait un nouvel espoir aux colons, réfugiés et vétérans de guerre délogés par les feux du conflit. C'est là que Telogrus, dieu du Chaos, a fait surface pour conquérir son royaume mortel et tenter le peuple avec ses promesses de les libérer des entraves du Destin. Une seule personne détient le pouvoir de défier la volonté de ce dieu : vous, l'Être unique. Aventurez-vous dans un nouvel environnement d'Amalur, couvert de toundras enneigées, de profondes cavernes et d'ennemis dangereux, et visitez les villages de montagne et l'ancienne ville de Crownhold sur la berge du lac. Maîtrisez le pouvoir instable du Chaos avec une nouvelle compétence hors combat unique et une nouvelle classe d'armes et d'armures. En tant que Garde-Destin, vous mènerez le dernier combat contre les Niskarus et leurs compagnons du Chaos, alors que les Donjons du Chaos transforment toutes les régions de Kingdoms of Amalur: Reckoning en champs de bataille potentiels.