Kingdom Come: Deliverance - From the Ashes (Windows)
Le premier DLC pour Kingdom Come: Deliverance inaugure un tout nouveau type d'aventure ! Vous prendrez part à la construction d'un tout nouveau village et serez ainsi aux premières loges pour assister aux prémices d'une nouvelle communauté. En votre qualité de bailli fraîchement élu, c'est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir. Vous aurez aussi à trancher les différends entre vos administrés. Chaque bâtiment a ses particularités : il dispose de ses propres améliorations et présente des conditions en matériaux et main-d'œuvre bien spécifiques. Vous serez donc confronté à des décisions difficiles. La charge de bailli n'a rien d'une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter de la vie après une dure journée de labeur. Achetez l'une des nouvelles montures disponibles et chevauchez dans la région, lancez les dés contre des joueurs aguerris à la taverne locale, mettez vos talents martiaux à l'épreuve contre des adversaires d'habiletés diverses dans votre arène de combat ou profitez d'un repos bien mérité dans votre confortable demeure.