Kingdom Come: Deliverance - Band of Bastards (Windows)
Les « routes » autour de Rattay ne sont plus sûres, et le Seigneur Radzig Kobyla a demandé l’aide d’une de ses vieilles connaissances, le pauvre mais rusé Baron de Rychwald et sa bande de mercenaires tristement célèbre. Radzig a confié à Henry la mission de guider la bande à travers le territoire… et à les surveiller pour s’assurer qu’ils ne sèment pas le chaos. Patrouillant à travers la province, ils découvrent bientôt que les pires ennemis de Radzig ont resurgi pour régler de vieux comptes. Les bandes rivales vont devoir s’engager dans une guerre où ils rendront coup pour coup, qui se terminera inévitablement par un affrontement final.