Kao the Kangaroo: Top of the Class
Vous n'êtes peut-être pas le plus malin, mais avec ces habits, vous pouvez sembler l'être ! Grâce à ces deux tenues intégrales (composées de quatre articles), Kao peut enfiler des tenues qui dégagent de l'intelligence et même y ajouter une touche de classe. Tout cela, gratuitement !