Kao the Kangaroo - Summer Drip
Débloquez deux tenues gratuites, juste à temps pour l'été ! Le DLC Summer Drip inclut deux tenues complètes (contenant chacune deux éléments) que vous pouvez combiner à d'autres vêtements dans le jeu !