Kao the Kangaroo Oh! Well DLC
Boo, une atmosphère sinistre règne dans l'air ! Conquérez 5 nouveaux Puits éternels et débloquez 5 skins effrayants ! Le DLC Oh! Well de Kao the Kangaroo est la meilleure façon de se préparer pour Halloween ! Guidez Kao dans de nouveaux défis mettant ses capacités à l'épreuve. Dans ce nouveau pack de contenu, sautez, frappez, grimpez et glissez. Découvrez des vêtements terrifiants qui viennent agrandir la garde-robe de Kao : ayez la tête de l'emploi en débloquant 5 nouvelles tenues spécialement conçues pour effrayer les ennemis de Kao... mais aussi ses amis et sa famille !