Kane & Lynch 2 - Contenu exclusif édition limitée
Prolongez l'expérience des modes multijoueur et Arcade grâce à la carte Tour radio, de nouvelles armes surpuissantes, mais aussi 8 masques qui assureront votre anonymat. Armes inédites : un revolver standard de la police, le N 77P avec silencieux, une petite mitrailleuse, la PAC 10 avec silencieux, ainsi qu'un fusil d'assaut aussi sophistiqué qu'illégal, le TOQ d'élite.