Journey To The Savage Planet: Employee Of The Month
L'édition définitive du jeu d'aventure en vue subjective hilarant Journey to the Savage Planet ! Entièrement optimisé pour les configurations de dernière génération, jouable en 60 images par secondes, comprend toutes les mises à jour, tous ces merveilleux DLC et quelques nouvelles cinématiques pour votre plaisir visuel. Votre employeur à moitié compétent, Kindred Aerospace, vous envoie dans un monde extraterrestre lointain dans le but de trouver un nouveau foyer pour l'humanité ! Mais le monde qui vous attend regorge de défis, d'humour et de surprises. Malheureusement, Kindred n'a pas pensé à vous donner l'équipement dont vous aurez besoin, ce qui veut dire que vous devrez le trouver ou le fabriquer par vous-même. Jouez en solo ou à deux et explorez un monde extraterrestre magnifique et étonnant pour résoudre le mystère qu'il renferme, avant de décider si vous voulez rentrer sur Terre ! Quatre biomes uniques, chacun possédant ses propres faune et flore. Des dizaines de créatures étranges à trouver, répertorier et photographier. Une pléthore d'outils, d'armes et de projectiles vous permettront de relever les défis à votre guise ! Des bottes à propulsion, un grappin, des grenades à l'acide et bien plus ! Vous allez rire, vous amuser, découvrir des secrets, tout ça avec votre meilleur ami !