Joe Louis
Le "Bombardier brun" est reconnu comme l'un des meilleurs (voire le meilleur) poids lourds de tous les temps. Pourquoi cela ? Parce qu'il est aussi considéré comme le plus gros/le meilleur frappeur de l'histoire.