Jeanne d'Arc DLC
La soif de sang se poursuit alors que Jeanne d'Arc rejoint la bataille!Elle vient avec sa propre église.Vous pensez que vous maîtrisez tous les personnages ? Alors essayez Mac, le personnage de la nouvelle saison, aussi proposé en version caméléon.Le pack DLC fournit également une nouvelle campagne "Généraux" pour Jeanne d'Arc.