Hunt: Showdown 1896 - The Wolf at the Door
Ce DLC contient quatre armes : - Rougarou (Mosin Obrez) - Fraîche morsure (Lebel 1886 Tireur expert) - Lune de sang (Auto-5) - Hurlement de minuit (Uppercut) Cet ensemble de nouvelles armes légendaires est destiné à ceux qui souhaitent canaliser la brutalité efficace du loup. Mus par la soif de sang, par la faim et par une irrésistible attirance vers la lune – nous craignons les loups. Et pourtant, nous sommes des loups. Nous, chasseurs, avons beaucoup à apprendre des loups.