Hunt: Showdown 1896 - Legends of the Bayou
Ce DLC contient deux Chasseurs, une arme et un outil : - Le Docteur Houngan (Chasseur) - Sœur Manbo (Chasseur) - Vipère cuivrée (Nagant M1895) - Pacte de sang (couteau) Le Docteur Houngan Né au Sénégal et amené à la Nouvelle-Orléans en tant qu'esclave, le Docteur John a finalement été libéré et s'est imposé dans la communauté vaudou en dirigeant un groupe de Chasseurs. Ses capacités ont fait peser les soupçons comme quoi il aurait été la cause de la peste qu'il avait combattue, bien qu'aucun de ceux témoignant contre lui n'ait vécu très longtemps. Sœur Manbo Inspirée par les pouvoirs de guérison du roi vaudou, le docteur John, Cora Beukes en est devenue praticienne et fut initiée au cercle intime des Chasseurs dévots de John. Vipère cuivrée Ce Nagant 1895 a passé un sale quart d'heure, mais il brille toujours sous la saleté et la boue. Une dette de gratitude est due par l'arme au propriétaire, car après toutes ces années, elle chasse toujours. Pacte de sang Jos et Fin McGowan, les tristement célèbres jumelles, ont forgé deux de ces couteaux lorsqu'elles sont devenues Chasseuses, tous deux portant leur serment et leur monogramme."