Histoire de la Contrée des Orcs
Gragon a pris le trône orc, corrompu la Contrée des Orcs et transformé ses Orcs en Grimmocs. Battez-vous pour progresser sur la terre des Grimmocs et affrontez Gragon, le roi illégitime. Ce pack comprend 4 missions inédites dans les canyons de la Contrée des Orcs.