Hamster Playground - Adventure & Style DLC Pack
Améliorez votre expérience Hamster Playground avec le pack DLC Aventure & Style, comprenant six packs d'extension passionnants qui ajoutent de nouveaux thèmes, costumes, quêtes et emplois pour vos hamsters. Plongez dans un monde de divertissement et laissez vos hamsters explorer de nouvelles aventures avec style ! DLC inclus - DLC Maison Hantée des Hamsters : Ajoutez une touche d'épouvante à la fête ! Ce DLC ajoute des décorations hantées, des costumes effrayants et des quêtes sinistres au monde de vos hamsters. - DLC Ville des Hamsters : Il est temps de se mettre au travail ! Apportez un contenu à thème urbain, des costumes professionnels et des quêtes inspirées de la ville à vos hamsters. - DLC Kawaii : Domo Arigato, Mr. Hamsta ! Adoptez le charme du Japon avec des décorations à thème asiatique, des costumes traditionnels et de nouvelles quêtes dans un cadre glamour. - DLC Maison de Poupée : Toutes les filles rêvent d'une maison de poupée, n'est-ce pas ? Transformez la maison de vos hamsters en une maison de poupée avec des costumes de musiciens rock et de nouvelles quêtes amusantes. - DLC Hamsters Royaux : Il est temps d'ajouter un peu de fantaisie ! Ajoutez une magie médiévale avec des objets à thème de château, des costumes royaux comme des chevaliers et des princesses, et des quêtes inspirées d'histoires médiévales. - DLC Animaux Mignons : Sentez-vous comme à la ferme avec ce DLC adorable ! Introduisez des décorations à thème de ferme, des costumes d'animaux et des quêtes liées à la ferme pour vos hamsters.