Gods Will Fall - DLC Part 3
Ajoutez de nouveaux objets et compétences à votre arsenal et entrez dans le royaume du chaos, un monde changeant et instable, pour affronter une créature comme vous n’en avez jamais vu. Sommeillant dans un monde anarchique et dépourvu de temps et d’espace, Anord Rith, antique seigneuresse de l’ère du chaos, est tombée dans l’oubli. Elle est formée de trois immenses vers monstrueux, et ses attaques à plusieurs têtes font d’elle une adversaire imprévisible. Un nouveau royaume sans précédent Entrez dans le sidérant royaume du chaos où demeure une nouvelle divinité, Anord Rith. Trois nouveaux objets Corne d’hydromel, rune de vie et pierre à aiguiser Trois nouvelles compétences Frappe précise, Pied d’appui, Courroux des clans Valley of the Dormant Gods 3e partie est le dernier de cette série de DLC et sera automatiquement disponible pour les détenteurs de l’édition Valiant de Gods Will Fall.