Gods Will Fall - DLC Part 1
L'île des dieux a été conquise. Votre clan de guerriers a combattu bravement pour décrocher la victoire et forcer les dieux à relâcher leur emprise sur l'humanité. Hélas, les impitoyables divinités ont reformé leurs rangs, désormais renforcées par l'éveil d'une force malfaisante dans « Valley of the Dormant Gods, Partie 1 », le premier des 3 épisodes DLC pour Gods Will Fall. Perché sur son trône au sommet de sa montagne, Yaltogguth a assisté à la mise en pièce de ses frères par vos intrépides guerriers. Il est temps pour les braves de se tourner vers lui, aidés par un nouveau type de guerrier. Équipé de ses redoutables gantelets, le Batailleur est idéalement taillé pour se frayer un chemin à travers les hordes envoyées par la divinité honnie. La partie 1 comprend : - Un nouveau royaume : une terre montagneuse à explorer et une nouvelle divinité à vaincre, Yaltogguth, le dieu Oculus. - Une nouvelle classe d'arme : le Batailleur, équipé de gantelets. - Trois nouveaux objets : la mousse sanglante, le choc d'os et la peinture de guerre. - Trois nouvelles compétences : Guerrier agile, Dynamique guerrière et Maître de la parade. - Tenues pour vos guerriers : de nouveaux vêtements claniques. « Valley of the Dormant Gods, Partie 1 » se mettra à jour automatiquement pour les détenteurs de l'édition Valiant de Gods Will Fall.