Gnomes Garden: New Home
Après avoir vaincu le collectionneur de sorciers, les gnomes ramenèrent le château à son ancienne forme. Mais il se tenait toujours dans la friche grise, et rien ne pouvait pousser. La princesse était inquiète que ses gens manqueraient bientôt de nourriture et commenceraient à mourir de faim. Alors elle prend la décision de partir en voyage pour trouver la recette verte secrète. Restaurer les voitures anciennes, planter des jardins magiques, gérer les ressources et construire des bâtiments. Un gameplay simple et une formation claire vous permettent de plonger dans les bases avec aisance. Et si les choses se corsent, n'oubliez pas la puissante magie de la princesse! Gnomes Garden: New home - Obtenez le cristal de la lumière éternelle et retournez la prospérité! Principales caractéristiques: - Plus de 40 beaux niveaux, - Des tonnes d'objectifs différents, - Un complot amusant, - Un gameplay captivant.