MD Games S.A.Simulation
Procurez-vous de nouveaux outils et redécorez votre station-service. Changez les murs, les portes, les fenêtres et déplacez les objets. Créez vos propres œuvres d'art et rivalisez avec celles de Dennis. Vous voulez changer l'entrepôt ou l'atelier ? C'est désormais possible. Et bien d'autres choses encore.