Garten of Banban 1
Le jardin d’enfants Banban’s Kindergarten, qui a gagné une place spéciale dans le cœur de chaque enfant, était autrefois le jardin d’enfants de référence pour tout parent qui souhaitait que ses enfants fréquentent un établissement d’enseignement réputé. Grâce au gang Banban And Friends, les mascottes de l’établissement, vous ne pouviez jamais vous sentir seul au jardin d’enfants Banban’s. C’était le cas jusqu’à ce que tout le monde dans l’établissement disparaisse soudainement un jour apparemment normal. Maintenant, vous et votre fidèle drone devez explorer l’établissement et découvrir ce qui s’est passé. Mais êtes-vous vraiment seul là-bas… même maintenant ? Le gang Banban And Friends : Le jardin d’enfants Banban’s Kindergarten a gagné une place spéciale dans le cœur de chaque enfant. La raison en est le gang Banban And Friends, qui sont les mascottes et les icônes de l’établissement. Au jardin d’enfants Banban’s Kindergarten, personne n’est seul grâce à eux ! Le jardin d’enfants Banban’s Kindergarten, l’endroit de rêve de chaque enfant : Le jardin d’enfants Banban’s Kindergarten était autrefois le jardin d’enfants de référence pour tout parent qui souhaitait que ses enfants fréquentent un établissement d’enseignement réputé. C'était le cas jusqu'à ce que tout le monde dans l'établissement disparaisse soudainement un jour apparemment normal, et maintenant vous devez explorer l'établissement et découvrir ce qui s'est passé. Explorez avec votre compagnon volant : Tout est mieux lorsque vous avez un ami avec qui partager. Utilisez votre drone pratique pour vous aider à naviguer et à vous déplacer dans l'établissement, ainsi que pour qu'il vous tienne compagnie lorsque vous vous sentez seul et effrayé, ce qui sera très fréquent.