Four Kings Casino: Points de Récompenses Triplés
En activant le RP Triplés, vous arrivez très vite à obtenir le dernier article que vous désirez de nos boutiques Trends, Suite ou Masquerade ! Ce multiplicateur vous donnera trois fois plus de RP en jouant aux jeux. C'est uniquement un accélérateur de RP et il n'augmentera pas vos gains dans les tableaux de Classements. Vos gains de RP normaux seront triplés en jouant dès que vous activez l'article Points de Récompenses Triplés.