Fishing Sim World : Pro Tour comprend un mode carrière authentique dans lequel vous progressez pour devenir un pêcheur d'élite. Affrontez plus de 100 des meilleurs pêcheurs de la planète comme Ali Hamidi dans des parties de pêche à la carpe, au bar ou aux prédateurs. Débloquez des offres de sponsors, obtenez des gains de carrière et des followers. Établissez vos règles pour défier vos amis en ligne dans le mode multi personnalisé. Choisissez différentes options : nombre de manches, durée des matchs, espèces à attraper... Participez aux tournois en ligne de la Dovetail Fishing League et tentez de devenir le « Pêcheur du mois ». Usez de vos talents pour dompter les 10 lieux de pêches tels que les lacs à carpes Gigantica et Manor Farm aux Linear Fisheries. Essayez des équipements de plus de 50 partenaires comme Korda ou RidgeMonkey et attrapez plus de 29 espèces de poisson avec leurs propres comportements et réactions selon la météo et l'heure de la journée.