Extreme Bike Racing (Demo)
Extreme Bike Racing est le jeu ultime de course de vélo en 3D pour tous les groupes d'âge. Il y a 3 étapes avec 3 défis à chaque étape dans lesquelles le joueur doit faire face à différents obstacles et difficultés pour relever ce défi. Caractéristiques 1. 10 défis différents avec un seul niveau de démonstration. (La version démo donne accès au niveau démo uniquement, tous les autres défis sont disponibles en version complète uniquement) 2. La difficulté augmente après avoir terminé chaque défi. 3. Finale est débloqué une fois que tous les défis de chaque étape sont terminés. 4. Expérience de jeu fluide pour tous les groupes d'âge. 5. Différents vélos disponibles parmi lesquels le joueur peut choisir. (Un vélo est disponible en version démo) 6. Prise en charge multijoueur dans le jeu. (Le mode multijoueur est disponible uniquement en version complète) 7. Prise en charge multilingue dans le jeu. Préparez-vous pour les courses de vélo extrêmes...