Esports Life Tycoon
CRÉEZ VOTRE PROPRE ÉQUIPE DE SPORTS ÉLECTRONIQUES Personnalisez tous les aspects de votre équipe professionnelle : fabriquez votre blason, concevez vos équipements de sport électronique, créez votre avatar et vos joueurs en partant de zéro… Composez l'équipe de sport électronique de votre rêve et devenez la meilleure équipe du championnat ! CHOQUEZ LE MARCHÉ EN RECRUTANT LES PLUS GRANDES VEDETTES Les meilleures équipes ont besoin des meilleurs joueurs. Si vous voulez vraiment devenir le meilleur manager, vous devez avoir toutes les vedettes de votre côté. Recrutez des joueurs prometteurs et convainquez les champions actuels de rejoindre votre équipe. Et si l'un d'eux vous fait traîner... Faites le difficile choix de le garder à bord ou de vous séparer de lui ! Personne n'a dit que devenir un champion serait une tâche aisée. ENTRAÎNEZ VOS JOUEURS ET VEILLEZ À LEUR BIEN-ÊTRE Les grandes vedettes ne tombent pas du ciel : même les joueurs les plus talentueux ont besoin de s'entraîner intensivement pour améliorer leurs compétences ! Maîtrisez vos champions, travaillez sur la chimie entre les membres de l'équipe, analysez vos adversaires... Et ne ratez pas le petit-déjeuner ! DES CHAMBRES AUX MILLIONS... Gagner des matchs vous attirera davantage de fans et de revenus et vous offrira de nouvelles possibilités ! Améliorez votre maison de jeu en passant d'une division à une autre et commencez à vivre comme une grande vedette. Des psychologues, des entraîneurs, des directeurs commerciaux... Des professionnels de tous genres vous accompagneront sur votre chemin vers la gloire ! …DEVENIR UNE LÉGENDE DES SPORTS ÉLECTRONIQUES ! Vérifiez les résultats de votre entraînement intensif en affrontant d'autres équipes professionnelles de sports électroniques. Choisissez entre observer le résultat du match et guider votre équipe en recrutant des champions et en prenant des décisions en temps réel pendant les matchs de sports électroniques simulés dans l'arène de bataille en ligne multijoueur (moba). Et une fois devant la foule excitée, n'oubliez pas que le mérite de la victoire revient à vos joueurs, mais que ce sont les entraîneurs qui endossent la responsabilité des défaites.