Escape Academy: L'évasion de l'île anti-évasion
Après avoir survécu à une première année mouvementée à l'Académie, il est temps de prendre des vacances bien méritées ! Mais quand le jet de l'évasion se fait abattre au-dessus d'une île inconnue, la détente vire au cauchemar dans cet incroyable DLC d'Escape Academy ! « L'évasion de l'île anti-évasion » inclut 5 nouveaux niveaux d'escape game, une histoire passionnante et inédite, et de nouveaux morceaux originaux de doseone !