Épée Enchaîneur - Tatouage cristal
Éléments de jeu. L'Enchaîneur s'imprègne de la magie des héros de façon remarquable, ce qui rend cette épée particulièrement redoutable. Elle sera d'autant plus impressionnante si vous l'associez au set de tatouages cristal.