Ensemble de gain de niveaux (moyen) pour Like a Dragon: Infinite Wealth
Extension pour Like a Dragon: Infinite Wealth comprenant des objets utiles pour augmenter les niveaux et les stats de votre groupe. * Cet ensemble ne peut être acheté qu'une seule fois. Inclus : - Booster de niveau (objet spécial à usage unique) x 10 - Booster de santé (objet spécial à usage unique) x 2 - Booster d'humeur (objet spécial à usage unique) x 2 - Booster musculaire (objet spécial à usage unique) x 2 - Booster de courage (objet spécial à usage unique) x 2 - Booster cérébral (objet spécial à usage unique) x 2 - Booster spirituel (objet spécial à usage unique) x 2 - Booster de réflexes (objet spécial à usage unique) x 2 Boosters de niveau : Ces objets offrent assez d'EXP pour augmenter de 1 le niveau d'un personnage. Ils ne modifient pas les rangs de job et ne peuvent pas être utilisés par des personnages ayant déjà atteint leur niveau max (niv. 99). Notez que ces objets n'octroieront que la quantité d'EXP nécessaire et sont par conséquent particulièrement utiles quand les personnages sont les plus éloignés d'un gain de niveau. Boosters de stat : Ces objets augmentent la stat correspondante d'un personnage (PV, PM, Attaque, Défense, Magie, Volonté, Agilité). Ils ne peuvent pas être utilisés par des personnages ayant déjà atteint le niveau max pour la stat en question.