Extension pour Like a Dragon: Infinite Wealth qui vous permet d'augmenter facilement les stats de personnalité de Kasuga et les niveaux d'éveil de Kiryu. * Cet ensemble ne peut être acheté qu'une seule fois. Inclus : - Passion Man (objet spécial à usage unique) x 10 - Mental de fer (objet spécial à usage unique) x 10 - Golem généreux (objet spécial à usage unique) x 10 - Capitaine Disco Night (objet spécial à usage unique) x 10 - Professeur Mutant (objet spécial à usage unique) x 10 - La Panthère colorée (objet spécial à usage unique) x 10 - Livre des secrets : Âme (objet spécial à usage unique) x 10 - Livre des secrets : Technique (objet spécial à usage unique) x 10 - Livre des secrets : Corps (objet spécial à usage unique) x 10 *Notez que ces objets ne peuvent pas être utilisés si les niveaux de personnalité de Kasuga sont déjà au maximum. *Les objets de ce pack peuvent être utilisés pour faire progresser l'éveil de Kiryu. Toutefois, ils ne peuvent pas être utilisés une fois son éveil terminé. Vous pourrez les utiliser après avoir atteint un certain point dans l'histoire.