Empire of Sin - Premium Edition
La Premium Edition donne accès à tout le contenu de la Deluxe Edition, y compris le Mobster Pack, le Golden Weapon Set et l'animation Curb Stomp Execution, ainsi qu'à deux extensions après le lancement et à l'élégant costume de manteau de fourrure d'Al Capone. Empire of Sin est un nouveau jeu de stratégie de Romero Games et Paradox Interactive qui vous place au cœur de la pègre impitoyable du Chicago de la Prohibition, dans les années 1920. Glissez-vous dans la peau de l'un de quatorze chefs de la mafia réels ou inspirés de l'histoire, comme Al Capone, Stephanie St. Clair ou Goldie Garneau, puis recrutez une bande de voyous, bâtissez et gérez votre empire criminel, et défendez votre territoire contre les gangs rivaux. C'est à vous d'arnaquer, de charmer et d'intimider pour atteindre le sommet... et de faire tout en votre pouvoir pour y rester. Bonne chance !