Éléments de jeu Fable III Édition Collector
Emménagez dans le Pavillon de chasse, un nouveau foyer ravissant situé dans la vallée enneigée de Mistpeak. Lancez-vous dans une nouvelle quête à la recherche d'une arme puissante et unique dans La malédiction des Pins d'argent. Habillez-vous à l'auroréenne. Allez jusqu'à transformer votre chien en boxer avec une potion magique !