Édition limitée
Défie la réalité avec le seul, l'unique, le stylé Eddie Wachowski et domine la planète avec des points de largage uniques sur le mont Fuji, l'un des sommets les plus emblématiques du Japon et du monde. Eddie fait un retour triomphant dans l'univers de SSX, armé de son afro caractéristique et de sa personnalité originale qui ont fait de lui l'un des personnages cultes des SSX précédents. Accompagné d'une board ultime de niveau 6 dotée d'un avantage d'attribut spécial et d'un géotag de niveau 4 pouvant servir à progresser plus vite, Eddie est parfait pour enrichir ton équipe.