Édition Baller PGA TOUR 2K21
DÉBLOQUEZ LE PACK PGA TOUR 2K21 LE PLUS COMPLET À CE JOUR Avec l’édition Baller, vous obtiendrez le jeu que USA Today appelle, « sans aucun doute le meilleur jeu de simulation de golf jamais créé », ET l’accès au meilleur contenu post-lancement pour élever votre jeu : une valeur épique !* SWINGUEZ AVEC SWAG : Devenez une force sur le PGA TOUR en utilisant des clubs de marques de premier ordre telles que Callaway, Bridgestone, TaylorMade, et plus encore. AMÉLIOREZ VOTRE JEU MyPLAYER FIT : Votre MyPLAYER va marquer les esprits sur les parcours avec des vêtements des marques les plus cool comme adidas, Puma, Goodr, et bien plus encore. FAITES LE FOU SUR LES PARCOURS : Vos potes vont rigoler quand ils vont vous voir utiliser des putters en forme de banane, de taco, de hot dog et de poisson ! * L’édition Baller PGA TOUR 2K21 inclut tout le contenu payant, à l’exception des accessoires NBA, FootJoy et Titleist. Le contenu associé aux niveaux doit toujours être débloqué par la progression du joueur.