Eddie, board et autres
Eddie Wachowski, le seul, l'unique, fait un retour triomphal armé de son afro caractéristique et de sa personnalité originale qui ont fait de lui l'un des personnages cultes des SSX précédents. Avec un sens du style flamboyant et unique, accompagné d'une board ultime, d'un avantage d'attribut spécial et d'un géotag de niveau 4 pouvant servir à progresser plus vite, Eddie est parfait pour enrichir ton équipe.