DOA5LR - Set de tenues élégantes
Offrez aux personnages de DOA5LR de splendides toilettes dignes de jeunes ladies avec ce set de tenues élégantes. Ce set incluant l’ensemble des 17 tenues élégantes est plus avantageux que l’achat individuel de chacune des tenues. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, Lisa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Honoka et Naotora Ii. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Ce contenu ne peut être utilisé qu’après l’achat des personnages correspondants.