DOA5LR - Set de tenues de gardiennes de sanctuaire
Les tenues de ce set pour les personnages de DOA5LR s’inspirent du costume traditionnel des gardiennes de sanctuaire. Il contient 17 tenues pour 17 personnages. Son acquisition est plus avantageuse que l’achat individuel de chacune des tenues qui le composent. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, Lisa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Honoka et Naotora Ii. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. * Ce contenu ne peut être utilisé qu’après l’achat des personnages correspondants.