DOA5LR - Maillots de bain Gust - Phase 4 & Aluche
Cette tenue pour Phase 4 s’inspire de celle d’Aluche Anatoria de « Nights of Azure 2: Bride of the New Moon ». * Un set complet est également disponible. Assurez-vous de ne pas acheter deux fois le même contenu. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Nécessite le téléchargement du catalogue gratuit de tenues LR47 pour DOA5LR. * Vous devez posséder le personnage correspondant pour utiliser ce contenu.