DOA5LR Catalogue de tenues LR50
Ce téléchargement gratuit est nécessaire à l’utilisation du contenu suivant pour DEAD OR ALIVE 5 Last Round. Contenu inclus : « Tenues d’Halloween 2017 » Personnages : Kasumi, Ayane, Nyotengu, Momiji, Rachel, Tina, La Mariposa, Mila, Pai, Hayate, Ryu Hayabusa, Raidou, Bass, Akira, Gen Fu, Eliot et Brad Wong. * Ce téléchargement seul ne permet pas d’utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.