DOA5LR - Catalogue de tenues LR47
Ce téléchargement gratuit est nécessaire à l’utilisation du contenu suivant pour Dead or Alive 5 Last Round. Contenu inclus : - Set de maillots de bain Gust * Les tenues ne peuvent être utilisées avec ce seul téléchargement. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.