DOA5LR Catalogue de tenues LR43
Ce téléchargement gratuit est nécessaire à l’utilisation du contenu suivant pour Dead or Alive 5 Last Round. Contenu inclus : "Set de séduisantes robes de mandarin" * Les tenues ne peuvent être utilisées avec ce seul téléchargement. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu.