DOA5LR - Catalogue de tenues LR25
Ce téléchargement gratuit est requis pour voir les tenues "Saint-Valentin" dans Dead or Alive 5 Last Round. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Marie Rose, Honoka, Leifang, Hitomi, Kokoro, Phase 4, Helena, Christie, Sarah, Alpha‐152, Jann Lee, Ein, Zack, Rig, Jacky, Bayman, et Leon. * Ce téléchargement seul ne permet pas d'utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.