DOA5LR - Catalogue de tenues LR24
Ce téléchargement gratuit est requis pour voir les tenues "Saint-Valentin" dans Dead or Alive 5 Last Round. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Nyotengu, Momiji, Rachel, Tina, La Mariposa, Mila, Pai, Hayate, Ryu Hayabusa, Raidou, Bass, Akira, Gen Fu, Eliot, et Brad Wong. * Ce téléchargement seul ne permet pas d'utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.