DOA5LR - Catalogue de tenues LR11
Ce téléchargement gratuit est requis pour voir la tenue Honoka Agent secret dans Dead or Alive 5 Last Round (disponible pour les détenteurs du Pass nouvelles tenues 2 pour DOA5LR uniquement). * Ce téléchargement seul ne permet pas d'utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.