DOA5LR - Catalogue de tenues LR01
Ce téléchargement gratuit est requis pour voir les tenues suivantes dans Dead or Alive 5 Last Round : ・Aloha ・Diva ・Plage ・Sexy Challenger ・Soleil ・Arrivée sexy ・Ninja 2015. * Ce téléchargement seul ne permet pas d'utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.