Achetez ce produit pour terminer le Clear Pass plus facilement avec les effets ci-dessous : - Boost de points Clear : les points Clear gagnés en jouant sont boostés, ce qui permet aux utilisateurs d'obtenir plus rapidement des récompenses Clear Pass. - Garantie ÉTAPE 30 : à la fin de la saison 14, le Clear Step atteint automatiquement l'ÉTAPE 30 et le joueur peut gagner des récompenses au début de la nouvelle saison ※Attention Ce booster n'inclut pas les récompenses Premium. Pour gagner des récompenses Premium, vous devez également acheter CLEAR PASS : S14 PREMIUM TICKET.