Dead Drop Studios LLCAction et aventure
Apportez la joie des fêtes avec ce pack à prix réduit d'une durée limitée contenant Dinobreak, Railbreak et l'original 2D Outbreak ! Lancez-vous avec des armes à feu dans un jeu de tir d'horreur et de survie sur rails scandaleux, puis vivez le retour des dinosaures alors que Lydia se fraye un chemin pour sortir de Cypress Ridge. Enfin, revenez au début avec l'épidémie 2D originale alors que vous êtes piégé dans un hôpital envahi par les morts-vivants ! Préparez-vous à gérer vos ressources et à économiser de l'argent en retournant dans le monde du survival horror !