Dead Rising 4 : pack des fêtes Dinde farcie
Frank West est de retour pour les fêtes de Noël, et sa liste de méchants fait la taille de Willamette. Ravagez la ville en incarnant le Père Noël dans ce pack de carnage festif qui farcira votre dinde à coup sûr. Inclut des armes, véhicules, tenues et zombies de Noël ! Frank West saura si vous avez été gentil ou vilain. Venez jouer à Dead Rising 4 une deuxième fois, avec les lutins et bonshommes en pain d'épice zombies. Que le massacre à la luge commence.