Dead Rising 4 : L'avènement de Frank
Dans Dead Rising 4 : L'avènement de Frank, Frank West intègre la horde de Willamette. Avec un arsenal mortel de mutations zombies grotesques et un insatiable besoin de chair fraîche, Frank devra satisfaire son appétit, se reprendre en main et fuir la ville avant que le gouvernement ne classe son dossier pour de bon.