De l’argent pour les vautours Partie 2 : cinq temps d’avance
Dans la deuxième partie de “De l’argent pour les vautours”, la bande retourne en Louisiane pour défier un autre membre de la famille DeVitt. Explorez un tout nouveau lieu dans l’État du bayou, retrouvez Isabelle pour vivre de nouvelles manigances vaudou et affrontez un cerveau à la mesure de vos talents.